Pour un fist réussi il faut le bon matériel ! Comment choisir son lubrifiant pour le fist ?
Plusieurs critères entrent en ligne de compte, selon vos préférences, vous ne choisirez pas le même lubrifiant pour le fist !
Est-ce que vous aimez avoir le contrôle ?
Vous voulez avoir le contrôle ? Vous souhaitez faire votre lubrifiant vous-même ? Alors il vous faut un lubrifiant que vous puissiez doser à volonté.
Deux choix sont possible le Mister B Powder ou le J-Lube.
Si vous avez lu nos articles, notamment le test du J-Lube vous savez que nous vous déconseillons le dangereux J-Lube.
Vous aurez aussi constater que la préparation du J-Lube n’est pas si aisé.
Aussi nous vous conseillons de vous tourner vers la poudre à fist Mister B Powder qui parait moins dangereuse mais tout aussi glissante !
Préférez-vous un lubrifiant pour le fist gras ou non gras ?
Selon les lubrifiants à fist utilisés, se pose la question : préférez-vous un lubrifiant pour le fist gras ou non gras ?
Les fans de graisse Crisco en font parfois la douloureuse expérience quand ils ne mettent pas de bâche de protection anti gras ou ne recouvrent pas le sol de vieux journaux.
Le Crisco est très gras et tâche les tissus. Il rend le sol très glissant, une vraie patinoire. Puis il possède une odeur caractéristique, assez lourde. En outre, il est riche en acide gras saturé, et fait grossir le fisté quand il passe de son intestin à son organisme.
Attention, il rend le latex poreux. Adaptez les gants en conséquence pour ne pas attraper d’IST ou de MST. Enfin il est difficile de l’évacuer de votre intestin comme nous l’explique notre test de la graisse Crisco.
Le Crisco est une graisse alimentaire détournée de son usage premier, elle n’est pas conçue pour le fist. Mais si tous ses inconvénients ne vous gênent pas, c’est un compagnon fidèle pour un fist réussi et glissant. En outre il est peu cher par rapport aux graisses concurrentes.
Si vous préférez un lubrifiant non gras pour le fist, alors vous avez différentes solutions, à commencer par Mister B : le test du pot de graisse classic pour le fist Mister B s’est bien déroulé.
Nos testeurs sont satisfaits de ce produit, notamment du fait qu’il soit un lubrifiant à base de silicone et d’eau de classe médicale, un gage de vrai sérieux. Ce qui implique qu’on peut faire l’amour en l’utilisant, utilisez des sextoys et qu’il n’est pas toxique.
Seconde solution, le Mixgliss Max, un produit français, vous pouvez lire le test du Mixgliss Max ici. Bon produit, dosage facile, nettoyage rapide, qui ne tâche pas, ne colle pas mais qui manque parfois de glisse selon nos testeurs.
Troisième solution, le Boy Butter H2O, un lubrifiant à base d’eau: nous avons testé le Boy Butter H2O et nos testeurs ont été emballés par ses qualités, il a tout pour lui mais il coûte cher.
Faut-il prendre un lubrifiant pour le fist chauffant ?
Un lubrifiant chauffant pour le fist est intéressant pour permettre à votre anus d’être plus détendu plus rapidement.
C’est pratique pour les novices ou les fistés qui ont un anus très serré !
Toutefois la graisse à fist chauffante ne fait pas de miracle, si le fisteur est stressé, son anus ne s’ouvrira pas plus, il doit être en confiance.
Faut-il prendre un lubrifiant pour le fist insensibilisant ?
Nous testeurs ont bien aimé tester la graisse à fist insensibilisante !
Toutefois ils nous ont bien mis en garde.
En effet le fisté a besoin de toutes sa sensibilité lors du fist pour pouvoir guider le fisteur.
En outre le nombre de nerfs dans l’intestin décroit avec la profondeur, les insensibiliser revient à fister dans le noir et à accroître le risque d’être blessé pour le fisté.
Une graisse insensibilisante pour le fist est à réserver aux fisteurs et aux fistés expérimentés.
Préférez-vous un lubrifiant sous forme de pot ou de bombe ou de tube ?
Selon vos envies, vous sélectionnerez plutôt un lubrifiant à fist sous la forme d’une graisse à fist en pot ou au format d’une bombe de mousse à raser ou encore d’un tube avec ouverture pratique.
Tout dépend de vos affinités et de vos habitudes.
Plusieurs choses à savoir avec un pot de graisse pour le fist.
D’abord un pot est personnel, une fois que le fisteur a trempé son gant dedans plusieurs fois, la graisse est contaminée avec les bactéries, les virus et les microbes présents dans l’anus du fisté.
Ensuite un pot prend plus facilement la poussière quand il est ouvert, il recevra aussi les projections accidentelles.
Enfin le dosage est assez aléatoire.
En ce qui concerne une bombe ou un tube, vous dosez proprement la graisse qu’il contient, il n’y a pas de contamination bactérienne, donc il est réutilisable pour plusieurs fistés (même si nous vous recommandons de l’éviter par précaution).
Il ne prend ni la poussière ni les projections car il est fermé.
Mais il coûte généralement plus cher.
Tout est donc une affaire pécuniaire.
De mon côté, j’ai tranché, j’investis pour mon plaisir.
Existe-t-il un meilleur choix pour le lubrifiant pour le fist ?
Non, il n’y a pas de meilleur choix.
Tout va dépendre de vos envies, de vos pratiques du fist.
Si vous êtes débutant ou expérimenté, vous n’aurez pas les mêmes envies ou les mêmes attentes pour le lubrifiant pour le fist.
Je vous conseille néanmoins deux produits qui s’adaptent à toutes les situations.
Le premier, c’est le Boy Butter H2O, une graisse à fist tous terrains qui existe en pot ou au format bombe de mousse à raser.
Le second, c’est le Lubrifist, une crème française pour le fist présentée en pot. Très glissante, très pratique, compatible avec les capotes et les sextoys, à base d’eau.
Quelle est votre graisse à fist préférée ? Les commentaires sont ouverts, partagez votre opinion avec la communauté.